Building the Chinook

Construction de notre 

2003/05/17

Préparation

Cabine
Installation dans l'atelier


Encore une fois, on vide l'atelier! Les ailes on eu presque 7 jours pour sècher et sont maintenant transportables.
 
Nous les ramenons dans l'entrepôt secondaire: le salon.
La nous réutilisons l'oeillet qui a servi à les suspendre pour les attacher sur le support.
 

Nous avons décidé d'installer les Undercarriage brace tube (étape 85A) de façon à en faciliter la peinture.

Après avoir passé 2 semaines sur la rue Ogilvie, la cabine de C-GLYS revient à notre atelier pour se faire peinturer.

En route nous rencontrons une voiture de police, mais les occupants ne semblent pas se soucier de nous.

Les 2 véhicules de Louis stationnés à la queue-leu-leu.

À noter que pour faciliter l'accrochage des ailerons, nous avons décidé d'installer les pentures qui serviront plus tard à les installer sur les ailes. C'est l'étape 75A du manuel de construction.
Nous les avons installés d'abord sans serrer les boulons pour pouvoir mettre de l'apprêt sur la toile en dessous. Après la couche au pinceau, nous avons serré tous ces boulons.
Après avoir passé toute la journée à s'organiser, on se repose en planifiant l'installation future des instruments.

La lecture du manuel d'utilisation du Transpondeur T2000 est bien intéressante.

Back